Découverte d’un corps calciné sur un parking près de la base de loisirs de Haute-Vilaine, à La Chapelle-Erbrée près de Vitré.
Découverte d’un corps calciné sur un parking près de la base de loisirs de Haute-Vilaine, à La Chapelle-Erbrée près de Vitré., le décryptage, le décryptage.fr, ledecryptage, ledécryptage, site, média, presse, news, conflit, guerre, fait-divers, info, journal, économie, justice, decrypt, décrypte, décryptons
Par Ryan •

Un corps entièrement brûlé a été retrouvé dans la matinée du samedi 23 août 2025 sur un petit parking voisin de la base de loisirs de Haute-Vilaine, à La Chapelle-Erbrée, près de Vitré.
C’est un promeneur qui a signalé la macabre découverte aux secours aux alentours de 7 heures.
Les pompiers, arrivés sur place, n’ont pas approché la dépouille pour préserver la scène, tandis que la gendarmerie a immédiatement sécurisé le secteur.
Des spécialistes en identification criminelle de Rennes ont été mobilisés afin d’examiner le corps, qui n’était pas reconnaissable.
Les gendarmes de Vitré ont établi un périmètre de sécurité et la circulation sur la départementale longeant le plan d’eau a été déviée.
Le parquet de Rennes a annoncé l’ouverture d’une enquête pour assassinat, confiée à la brigade de recherches de Vitré.
Le procureur de la République de Rennes, Frédéric Teillet, a confirmé qu’il s’agissait d’un homme.
Les investigations se poursuivent afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.