Double meurtre près de Dijon : 2 employés tués, le corps du suspect retrouvé.
Double meurtre près de Dijon : 2 employés tués, le corps du suspect retrouvé., le décryptage, le décryptage.fr, ledecryptage, ledécryptage, site, média, presse, news, conflit, guerre, fait-divers, info, journal, économie, justice, decrypt, décrypte, décryptons
Par Ryan •

Un drame s’est déroulé dans la nuit de jeudi à vendredi à Bressey-sur-Tille, près de Dijon, où deux hommes ont été tués par balles dans les locaux d’une entreprise de BTP. Le corps du suspect, un homme de 55 ans, a été retrouvé ce vendredi matin
Les deux victimes ont été découvertes dans les locaux de l’entreprise Maggioni, spécialisée dans la fabrication de béton prêt à l’emploi. Le maire de la commune, Lionel Sanchez, a confirmé qu’il s’agissait « apparemment d’employés » de la société.
Dès la découverte des corps, une vaste opération de recherche a été déclenchée par les gendarmes de la section de recherches de Dijon. Ils ont été appuyés par le Groupe d’observation et de surveillance (GOS), le GIGN local et la formation nationale du GIGN.
Ce vendredi matin, les forces de l’ordre ont retrouvé un troisième corps à Lamarche-sur-Saône, à environ 35 km à l’est de Dijon, sur une aire de pique-nique. Une arme a été retrouvée à proximité du cadavre.
Selon les premières constatations, il pourrait s’agir du tireur présumé, identifié comme Laurent L., âgé de 55 ans et vivant dans la région. D’après les enquêteurs, un différend pourrait être à l’origine du double homicide.
Le parquet de Dijon a confirmé que les deux premières victimes ont été tuées par balles. Une enquête pour homicides a été ouverte et les investigations se poursuivent afin d’éclaircir les circonstances précises du drame.