Alerte enlèvement : Lucie, 12 ans, disparue dans l’Orne, un homme de 34 ans recherché.
Alerte enlèvement : Lucie, 12 ans, disparue dans l’Orne, un homme de 34 ans recherché., le décryptage, le décryptage.fr, ledecryptage, ledécryptage, site, média, presse, news, conflit, guerre, fait-divers, info, journal, économie, justice, decrypt, décrypte, décryptons
Par Ryan •

Lucie a été retrouvée, le suspect a été interpellé, a annoncé le parquet.
Une alerte enlèvement a été déclenchée ce jeudi 25 septembre après la disparition inquiétante de Lucie, âgée de 12 ans, survenue la veille à Dompierre, dans l'Orne. Selon les autorités, l'adolescente a été vue pour la dernière fois mercredi 24 septembre vers 22h30 au 3 rue Bernier. Les forces de l'ordre ont immédiatement lancé un appel à témoins pour retrouver la jeune fille. Lucie mesure 1,63 m, a les cheveux bruns et longs, est mince et de type caucasien. Les enquêteurs précisent qu'elle présente une cicatrice discrète à l’œil gauche et portait une chevalière dorée à la main droite et une montre-bracelet rose au moment de sa disparition.
Ses vêtements lors de l'enlèvement comprenaient un jogging gris, un sweat beige et des chaussons. Les autorités demandent à toute personne apercevant une jeune fille correspondant à cette description de contacter immédiatement la police. La mobilisation est totale dans l'Orne et les zones environnantes pour localiser Lucie et assurer sa sécurité.
La police recherche activement un homme de 34 ans, nommé Charles Foury, suspecté d’être l’auteur de l’enlèvement. De type caucasien, il serait vêtu d’un pantalon de treillis, de chaussures de sécurité et d’une veste rouge et noire. Les forces de l'ordre indiquent qu’il circule à bord d’une Citroën C5 gris foncé immatriculée CF-109-ZL, et demandent aux automobilistes et citoyens de rester vigilants et de ne pas tenter de l’intercepter seuls.
Les autorités insistent sur la gravité de la situation et la nécessité de signaler toute information utile, même minime, pour accélérer les recherches. L’alerte enlèvement déclenchée ce jeudi reflète l’urgence et la priorité donnée à la sécurité de Lucie. Des équipes spécialisées patrouillent dans la région pour retrouver rapidement la jeune fille et appréhender le suspect présumé.