Cet article est réservé aux abonnés. En vous abonnant, vous accéderez à tous les articles, enquêtes exclusives et vous recevrez même un cadeau...
S'abonner
Montpellier : 2 hommes, dont un adolescent enlevés, séquestrés nus, ligotés et grièvement blessés.
Par Ryan •
Deux hommes, dont un adolescent, ont été grièvement blessés dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 août à Montpellier. Ils ont été enlevés, ligotés, séquestrés, puis passés à tabac. Les faits se sont déroulés dans le quartier de la Mosson, secteur des Hauts de Massane. D'importantes forces de la police nationale, dont les policiers du Raid, ont été mobilisées pour tenter de retrouver les quatre agresseurs.
Les victimes, un mineur de 16 ans et un jeune adulte, ont été découvertes grièvement blessées vers 2h du matin, puis admises en urgence absolue à l’hôpital Lapeyronie. Leur pronostic vital était engagé lors de leur transfert au département anesthésie réanimation (DAR) du CHU. Selon les premières informations, les deux jeunes hommes ont été enlevés alors qu’ils se trouvaient dans le quartier, par quatre individus encagoulés, gantés et armés, notamment d’une Kalachnikov et d’armes de poing.
Après avoir été contraints de se déshabiller, ils ont été ligotés, placés dans le coffre d’une voiture, puis violemment frappés à coups de poing, de pied et de crosse, notamment au niveau de la tête. Leur visage était tuméfié, leur mâchoire fracturée et leur corps couvert de sang lorsqu’ils ont été secourus par les pompiers du Sdis 34 et un médecin, rue Pierre Beghin. Quelques minutes plus tôt, ils avaient été retrouvés nus près du lac des Garrigues par une patrouille de police.
Cet article est réservé aux abonnés. En vous abonnant, vous accéderez à tous les articles, enquêtes exclusives et vous recevrez même un cadeau...
S'abonner
plus Suivre
Accès à tous les articles, enquêtes exclusives et même un cadeau...
S'abonner
Faire un don