En vous abonnant, vous accéderez à tous les articles, enquêtes exclusives et vous recevrez même un cadeau...
Lyon : un homme condamné pour agression sexuelle dans un tramway grâce à son sperme.
Lyon : un homme condamné pour agression sexuelle dans un tramway grâce à son sperme., le décryptage, le décryptage.fr, ledecryptage, ledécryptage, site, média, presse, news, conflit, guerre, fait-divers, info, journal, économie, justice, decrypt, décrypte, décryptons
Par Ryan •
© GROK
Les faits remontent au 7 mai 2023. Ce jour-là, une jeune femme empruntait un tramway lyonnais lorsqu’elle a ressenti un souffle chaud dans sa nuque, sans s’alarmer dans l’immédiat. Ce n’est qu’à la descente du tram, alertée par une amie, qu’elle découvre une tache blanchâtre suspecte sur son pantalon, au niveau des fesses. Rapidement, elle dépose plainte et remet aux forces de l’ordre le vêtement ainsi qu’un mouchoir, éléments qui seront déterminants dans l’enquête.
L’analyse génétique réalisée permet alors d’identifier formellement un suspect grâce à une correspondance dans le fichier national automatisé des empreintes génétiques (FNAEG). L’homme, un Algérien en situation irrégulière et sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF), avait déjà été condamné pour port d’arme, rébellion et vols.
