Après être passé chez Nasdas, Rayane lance son projet, une agence dédiée aux influenceurs.
Après être passé chez Nasdas, Rayane lance son projet, une agence dédiée aux influenceurs. , le décryptage, le décryptage.fr, ledecryptage, ledécryptage, site, média, presse, news, conflit, guerre, fait-divers, info, journal, économie, justice, decrypt, décrypte, décryptons
Par Ryan •

Rayane, jeune dracenois (Draguignan) de 18 ans, connu pour avoir intégré la Team Nasdas donne des nouvelles. Après avoir publié des pranks qui ont fait polémiques comme en entrant dans un McDonald’s avec des steaks Halal pour demander au fast-food de lui préparer un Big Mac Halal, l’influenceur avait récemment fait parler de lui a priori sans le vouloir puisque des internautes avaient affirmés que Rayane était décédé. L’influenceur avait ensuite démenti et avait rejeté les accusations disant qu’il était à l’origine des rumeurs de sa propre mort.
Le créateur de contenu a aujourd’hui donné de ses nouvelles en lançant officiellement son projet longuement et mûrement réfléchi, une agence dédiée aux influenceurs. Un grand projet nommé « RS AGENCY » facilement identifiable sur TikTok sous le pseudonyme @rsagencyinflu. Une agence qui se veut ouverte à tous même aux micros-influenceurs. Rayane et son associé veulent montrer qu’on peut vivre grâce aux réseaux sociaux sans avoir des millions d’abonnés.
Contacté par notre rédaction, le jeune entrepreneur Rayane, adepte du football et voulant en faire son métier en tant que joueur professionnel, nous a accordé un interview, il s’explique sur son projet :
L’agence promet des voyages et des rémunérations aux influenceurs qui la rejoindront. Vous avez une communauté sur les réseaux sociaux ? Vous pouvez encore vous inscrire sur TikTok ou par email à rs.agencyinflu@gmail.com.