Une touriste britannique agressée sexuellement dans les airs en Tunisie pendant une session de parachute ascensionnel.
Une touriste britannique agressée sexuellement dans les airs en Tunisie pendant une session de parachute ascensionnel., le décryptage, le décryptage.fr, ledecryptage, ledécryptage, site, média, presse, news, conflit, guerre, fait-divers, info, journal, économie, justice, decrypt, décrypte, décryptons
Par Ryan •

Une très mauvaise expérience. Une touriste britannique de 52 ans affirme avoir été agressée sexuellement dans les airs par un opérateur de parachute ascensionnel lors de ses vacances à Sousse, en Tunisie.
Michelle Wilson raconte au Sun que l’homme avec qui elle se trouvait en tandem s’est collé à elle et l’a tripotée pendant leur session dans les airs. « Je me suis sentie violée, sale et j’avais peur », raconte-t-elle au tabloïd britannique.
La mère de famille avait initialement prévu de faire ce vol en parachute ascensionnel avec un de ses amis, mais elle a finalement dû y aller avec un opérateur, pour des mesures de sécurité, en raison du vent.
Si son amie qui a effectué le vol en premier a vécu une très belle expérience, Michelle a vécu un véritable cauchemar. « Je sentais qu’il tirait sur l’arrière de mon bas de bikini et il tirait sur la sangle. Il devait resserrer le harnais pour me rapprocher de lui. »
Contrairement à son amie qui était à une certaine distance de son tandem, Michelle s’est donc retrouvée collée au sien. « Ses jambes étaient à cheval autour de moi, il avait une main sur le parachute, et l’autre non. Puis je l’ai senti toucher ma jambe », raconte la quinquagénaire.
« Il me tripotait, faisait des mouvements de va-et-vient en moi et me parlait en arabe. Je le sentais se coller contre moi. Je me cambrais sans cesse. Je me sentais violée, sale et j’avais peur », poursuit-elle, précisant qu’il s’agissait d’un garçon d’une vingtaine d’années.
« C’était une expérience horrible et j’avais très peur. Je me sentais impuissante, suspendue dans les airs », déplore celle qui était venue en vacances avec sa fille de 17 ans, ses jumeaux de 16 ans et une amie de sa fille.
À peine la session de parachute ascensionnelle terminée, Michelle a fondu en larmes et a rapporté les faits auprès du directeur de la base nautique et de la police locale. Elle pense que son agresseur a été arrêté depuis, et que sa compagnie d’assurances et le ministère des Affaires étrangères participent à l’enquête.
« En tant que femmes, vous vous attendez à un peu de plaisanterie de la part des hommes dans ces pays, mais ce n’était pas une plaisanterie, c’était une agression sexuelle », déplore Michelle, qui assure ne pas avoir pu profiter de ses vacances suite à cet épisode.