Après un rodéo urbain à bord d’une voiture volée, un adolescent de 15 ans refuse d’obtempérer et percute une voiture de police à pleine vitesse
Après un rodéo urbain à bord d’une voiture volée, un adolescent de 15 ans refuse d’obtempérer et percute une voiture de police à pleine vitesse, le décryptage, le décryptage.fr, ledecryptage, ledécryptage, site, média, presse, news, conflit, guerre, fait-divers, info, journal, économie, justice, decrypt, décrypte, décryptons
Par Ryan •

Ils tentaient d’interpeller un véhicule suspect ce mardi 5 août lorsque la voiture des forces de l’ordre a été percutée par l’engin. Quatre policiers ont été blessés et deux individus ont été interpellés. Dans le véhicule : deux mineurs de 14 et 15 ans.
Ils tentaient d’appréhender un véhicule suspect ce mardi 5 août lorsque cette voiture a fini sa course dans celle des forces de l’ordre à Bourges. Selon les informations du Berry Républicain, le véhicule avait été repéré dans l’après-midi dans un rodéo urbain.
Après avoir été repérés, les gendarmes parviennent à identifier le véhicule et le retrouver en ville une heure plus tard. Lorsque les forces de l’ordre s’organisent pour l’intercepter, une voiture a violemment été percutée par le véhicule suspect au niveau du pare-chocs.
Les suspects percutent ensuite violemment une voiture de police nationale. Les deux adolescents dans la voiture tentent alors de prendre la fuite finalement rattrapée par les forces de l’ordre.
Les trois policiers de la voiture, ainsi qu’un agent qui poursuivait à pied le véhicule, n’ont été que légèrement blessés et les deux occupants de la voiture suspecte ont été interpellés.
Selon les premiers éléments, il s’agirait de deux mineurs de 14 et 15 ans. Les deux adolescents ont été placés en garde à vue et les deux jeunes seront poursuivis pour refus d’obtempérer.