Cet article est réservé aux abonnés. En vous abonnant, vous accéderez à tous les articles, enquêtes exclusives et vous recevrez même un cadeau...
S'abonner
« Maman, aide-moi » : un jeune homme de 18 ans envoie un message glaçant à sa mère avant de disparaître.
Par Ryan •
Un dernier message alarmant. « Maman, aide-moi » a envoyé Giovanni Pelletier à sa mère le 1er août, avant de cesser de donner de ses nouvelles. Le jeune homme de 18 ans, originaire de Caroline du Sud, est porté disparu depuis, rapporte ABC News.
Giovanni Pelletier, né le 2 avril 2007, a disparu dans des circonstances troublantes alors qu’il était en vacances à Englewood, en Floride, avec sa mère et son fiancé. Souhaitant renouer avec la famille de son père biologique, incarcéré, il a profité de son séjour pour rencontrer trois de ses cousins du côté paternel.
Les trois hommes sont venus le chercher « vers 1h30 du matin, le vendredi 1er août, pour rendre visite à d’autres membres de sa famille dans le comté de Brevard » à trois heures de route, détaille le bureau du shérif du comté de Charlotte. Selon sa tante, Desiree Pelletier, sa mère devait le récupérer le lendemain.
Mais 25 minutes après être parti, Giovanni a envoyé un message alarmant à sa mère : « Maman, aide-moi ». Giovanni a également tenté de la joindre par téléphone et a envoyé un message similaire à son grand-père et à sa tante.
Les cousins de Giovanni ont déclaré à la police qu’ils fumaient de la marijuana, ce qui aurait fait paniquer le jeune homme qui aurait sorti un couteau.
Cet article est réservé aux abonnés. En vous abonnant, vous accéderez à tous les articles, enquêtes exclusives et vous recevrez même un cadeau...
S'abonner
plus Suivre
Accès à tous les articles, enquêtes exclusives et même un cadeau...
S'abonner
Faire un don