Alerte Enlèvement : disparition inquiétante de la petite Khuslen à Alençon, son père est le principal suspect.
Alerte Enlèvement : disparition inquiétante de la petite Khuslen à Alençon, son père est le principal suspect., le décryptage, le décryptage.fr, ledecryptage, ledécryptage, site, média, presse, news, conflit, guerre, fait-divers, info, journal, économie, justice, decrypt, décrypte, décryptons
Par Ryan •

Si vous localisez l’enfant, n’intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 197 ou envoyez un courriel à alerte-enlevement@interieur.gouv.fr.
Une alerte enlèvement a été déclenchée dans la soirée du 6 octobre 2025 après la disparition de Khuslen, une fillette de trois ans, d’origine mongole, enlevée à Alençon (Orne) aux alentours de 21h40. L’enfant mesure 95 centimètres, a la peau mate, les yeux et cheveux noirs, et une mèche sur le front. Lorsqu’elle a été vue pour la dernière fois, elle portait un ensemble gris, tenait une tétine et un doudou Mickey, éléments qui pourraient aider à la reconnaître.
Le principal suspect est son père, Enkhbold Enkhtavan, âgé de 36 ans, d’origine mongole également. De corpulence mince, il mesure 1,69 mètre, a les cheveux bruns, les yeux noirs, et une grande tache rouge sur le cou. Il serait vêtu d’un pull vert et de baskets au moment de l’enlèvement. Les enquêteurs signalent aussi un tatouage aux motifs tribaux s’étendant de sa poitrine à l’omoplate. Il aurait pris la fuite à bord d’une Peugeot 308 blanche, immatriculée EY-361-LY.
Les autorités demandent à toute personne ayant aperçu l’enfant ou le véhicule de ne pas intervenir par elle-même, mais de contacter immédiatement le 197, numéro d’urgence dédié, ou d’envoyer un courriel à alerte-enlevement@interieur.gouv.fr. Chaque minute compte pour retrouver la petite Khuslen saine et sauve.